Journal TPLS / Juin 2009
Tout pour les sims 2! Index du Forum -> Divers -> Le journal Aller à la page: 1, 2  > 
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peggy
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Simflouz: 802
Moyenne des simflouz: 0,97

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

-L'histoire du mois- 
Par xx-Mlle-Miiss-x 

http://i-wanna-run-away-x.skyrock.com/

Le résumé :
1 Jour... 2 Jours... 3 Jours ? Je ne sais plus combien de temps je suis restée enfermée dans cette pièce sombre et humide. Je suis...Prisonnière. C'est cela, prisonnière... Pourquoi ? Je l'ignore. De qui ? Je ne sais pas. La dernière fois que j'ai senti l'air frais... Le jour de mes 18 ans. C'était le 17 Juillet, mais je ne sais pas combien de temps s'est écoulé entre temps. La seule chose que je sais, c'est que je veux partir loin d'ici, retrouver ma sœur, ma mère... Je veux arrêter ces souffrances. Je veux revivre, revoir le monde,les couleurs, la vie... Mais si je ne peux pas, que vais-je faire ? Un ange m'a promis de venir me chercher,mais je l'attends toujours...
By Vanille54-x

État : Manque d'inspiration
Nombre de fans : 24 au dernières nouvelles
Nombre de commentaire : 2 618

Note de xx-Mlle-Miiss-xx : 16/20

Donnez votre note !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

-Le livre du mois- 
Par Black-moon 
Hey tout le monde !! Pour cette première édition le livre du mois est "Je Veux Vivre" De Jenny Downham. Ce livre est assez triste mais je le conseille à tout le monde (a partir de 14/15 ans) voici l'histoire : Tessa vient d'avoir seize ans et se sait condamnée. Elle est atteinte de leucémie et elle en mourra dans quelques semaine. Partagée entre la révolte et l'angoisse, l'injustice et les aspirations propre à son âge, Tessa décide de tout connaître de la vie avant de mourir, y compris les transgressions, la célébrité ...

L'auteur nous fait passer beaucoup d'émotions, vous aurez peut-être envie de pleurer à certains moments mais le livre vaut vraiment la peine d'être lu !! Ceux qui vont le lire ou l'ont déjà lu merci de me faire passer vos impressions.
MSN
Peggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

-Les proverbes du mois- 
Par Lokelani 

Dieu a crée les Femmes Belles & Stupides,
Belles pour que les Hommes puissent les aimer & Stupides pour qu'elles puissent aimer les Hommes ..

La vie est un songe, et les songes rien que des songes.

Nous savons que l'art n'est pas la vérité.
L'art est un mensonge qui permet d'apercevoir la vérité.

Vis ta vie comme dans un rêve et ton rêve se réalisera ...

On peut-être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Il n'existe qu'un seul bonheur dans la vie: Aimer et Etre Aimer.
MSN
Peggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

-La recette du mois- 
Par Peggy 

Tiramisu (sans alcool)

Pour 4 personnes
Temps de préparation: 20 min
Temps de repos: au moins 3 h
Ingrédients:
-100 g. de boudoirs (biscuits à la cuillère)
-2 œufs
-200 g. de mascarpone
-50 g. de sucre
-du café très fort
-du cacao amer en poudre

Blanchir les œufs, à savoir séparer les blancs des jaunes; verser ces derniers dans une casserole, ajouter le sucre et les monter au bain-marie tiède, hors du feu, fouetter en effectuant des "8".
Pour vérifier la consistance du sabayon, il faut un doigt dedans: si le sabayon recouvre le doigt et ne coule pas, il est à point.
Mettre au frais. Ensuite, faire monter en neige les blancs d'œufs.
Verser le sabayon dans un grand saladier, ajouter le mascarpone et mélanger bien. Verser à ce moment les œufs en neige, enfoncer une spatule dans la crème, puis soulever en la coupant, pour la rabattre doucement sur les blancs. Commencer à partir du centre en allant peu à peu vers les bords.
Prendre un moule de forme rectangulaire, de préférence. Placer les boudois, préalablement trempé dans du café fort. Mettre une couche de crème, la lisser et procéder de la même façon en terminant avec une bonne couche de crème.
Saupoudrer avec du cacao et mettre au réfrigérateur.

Astuces:
-Lorsque vous trempez les boudoirs dans le café, veillez bien à ne pas les détrempé: il suffit de les retourner dedans, rapidement.
-Plus vous laissez votre tiramisu au réfrigérateur, meilleur il sera! (Pas plus de 2/3 jours!)
MSN
Peggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

-Le site du mois-  
Par xx-Mlle-Miiss-xx  

Et le site du mois est sur les sims 3 !! Le lien est juste en dessous : http://www.les-sims3.fr

Vous trouverez sur ce site des informations sur les sims 3 tels que Les métiers, des images :

Des vidéos ....

Bonne visite !!
MSN
Peggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

-La maison du mois- 
Par Lokelani 

MSN
Peggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:38 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

-Le site non-sims du mois- 
Par Peggy 
Vie de merde, c’est avant tout un site qui nous prouve que nous ne sommes pas les seuls à nous prendre la honte… Eh non! La plupart des postants sont d’un humour incroyable, et nous montre que l’on peut se moquer de nous-même! Extraits choisis:

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Ma petite fille de quatre ans m'a fait un beau cadeau : elle a colorié mes nouvelles lunettes de vue avec un marqueur indélébile pour en faire des lunettes de soleil." VDM

Aujourd'hui, aux toilettes publiques, un monsieur fait la queue avec sa petite fille sur les bras. Innocente, polie et me demandant comment il va faire pipi ainsi chargé, je lui demande : "Vous voulez que je vous la tienne ?" Quiproquo. VDM

Aujourd'hui, je vis en Angleterre et j'écris un SMS à une collègue de travail pour lui dire que je craque sur son colocataire, Peter." J'ai envoyé "j'aime bien péter" au lieu de "j'aime bien Peter". Pratiques, ces correcteurs automatiques d'orthographe. VDM

Aujourd'hui, grand moment de solitude lorsque j'ai éclaté de rire après que ma mère m'a dit naïvement et naturellement : "On voit que les beaux jours arrivent : nos chattes passent la nuit dehors !" VDM

Aujourd'hui, ma copine est venue vers moi et m'a dit innocemment que, dans son lycée, il y avait un mec qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau et que c'était vraiment mon sosie. Voyant mon regard un peu inquiet et jaloux, elle a immédiatement ajouté : "Mais, t'inquiète, il est vraiment trop moche !" VDM

Aujourd'hui, et depuis dix-sept ans, je m'appelle Robin Dubois. C'est dur. VDM

Aujourd'hui, baby-sitter, je dois garder un adorable petit garçon qui, d'après ses parents, serait un peu turbulent. J'ai compris le sens du mot "turbulent" lorsque je l'ai vu en train de faire des trous à la perceuse dans le mur de sa chambre. VDM

Aujourd'hui, ma fille a pris le cahier de condoléances d'un enterrement pour le livre d'or de l'église. La famille endeuillée n'a pas particulièrement apprécié le "super journée" écrit en rouge et en capitales. VDM

Aujourd'hui, je dois prendre une nana en covoiturage. Au point de rendez-vous, je récupère donc une nana et commence à partir. La conversation engagée, je me rends compte de mon erreur : je n'ai pas pris une covoitureuse qui part en week-end mais une personne qui travaillait au bord de la route. VDM

Aujourd'hui, je me balade dans mon jardin et, tout à coup, me retrouve avec la jambe sous terre. Je me jette sur une plaque en béton placée juste à côté. Verdict : ma fosse septique s'est effondrée. J'ai failli me noyer dans cinq mètres de merde. VDM

Aujourd'hui, au milieu d'une soirée, une fille vient m'embrasser. Cinq minutes plus tard, une autre fille vient m'embrasser. Dix minutes plus tard, une autre. Trouvant cela bizarre, je décide de mener mon enquête. En fait, un groupe de gens jouait à un jeu, et le perdant devait m'embrasser. VDM

Aujourd'hui, en cours, je m'ennuie. J'écris alors en gros sur mon cahier le générique de Oui-Oui : "Oui, vas-y Oui-Ouii, Ouiii-Ouiii !" À la tête du prof quand il a vu ledit cahier, je pense que le texte a été mal interprété. VDM

Aujourd'hui, je prends un train bondé. Ne trouvant pas de place, je décide de m'appuyer contre les portes en attendant la fin du trajet. Je m'endors, quelqu'un ouvre les portes, réveil brutal. VDM
Aujourd'hui, je suis aux toilettes, la porte ouverte, absorbé dans la lecture d'une BD, le MP3 sur les oreilles. Grave erreur ! Cela m'a empêché d'entendre ma femme rentrer à la maison avec deux de ses collègues de travail. VDM

Aujourd'hui, en grand enfant de 27 ans, je me mets à sucer mon pouce, seul, du haut d'un grand huit dans un grand parc d'attractions. Mon wagon disposait d'une caméra tournée vers le passager et tout le trajet était retransmis en direct sur écran géant dans la file d'attente. VDM

Aujourd'hui, voulant séduire le bibliothécaire carrément craquant, après avoir récupéré mes livres, je marche élégamment vers la sortie qui s'est trouvée être le placard à balais. VDM
Aujourd'hui, réunion importante avec la direction de mon entreprise. Mon fils a inséré des photos de pingouins dans mon PowerPoint, pour "faire comme dans la pub de Kinder Pingui". VDM
Aujourd'hui, je bricole. Le téléphone sonne, ma fille de trois ans se précipite pour répondre et explique à mon patron que "Maman, elle picole dans le garage". VDM

Aujourd'hui, je laisse ma fille de sept ans préparer son petit déjeuner toute seule. Quelques minutes plus tard, je vais voir si tout se passe bien et elle me dit avec un grand sourire : "Regarde, Papa, je mange les céréales de Chocapic !" OK, c'est très bien. Sauf que Chocapic, c'est notre chat. VDM

Aujourd'hui, ma fille de deux ans et demi pleure en me montrant son pied. Pensant qu'elle s'était cognée, je lui fais un bisou sur le pied. Ah non, en fait elle avait marché dans le vomi du chat. VDM
Aujourd'hui, en passant à la caisse bondée du magasin avec ma fille de cinq ans, le monsieur de la sécurité m'interpelle. Il ouvre alors le manteau de ma fille, duquel une dizaine de préservatifs neufs tombent. D'après elle, "ça brillait". VDM

Aujourd'hui, je vais chez Mr. Bricolage pour acheter des charnières avec ma petite sœur. Au bout d'un moment, je ne la trouve plus. Tout à coup, je la vois sur des toilettes d'exposition en criant : "C'est bon, j'ai fini !" VDM

Aujourd'hui, après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM
Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de mon mari. 9h54 : "ne m'attends pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 : "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM". VDM

Aujourd'hui, je m'arrête à un feu rouge en voiture. À ma gauche arrive une belle jeune fille. Je veux frimer en crachant par la fenêtre, ma vitre était fermée. VDM

Retrouvez plein d’autres vie de merde sur ce même site!
MSN
Peggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

-Quiz du mois- 
Par Peggy 
1) La mère de toto à 3 enfants, Pim, Pam et…
Poum
Paf
Toto

2)Faites rapidement cette addition. Quelle est la somme ?

5000
4500
4100

3) Combien de 'f' y a-t-il dans cette phrase ?

3
4
6

4)Quelle est la réponse à la question posée sur la photo ?

4
5
6

5)Que voyez-vous ?

Un saxophoniste
Une jeune femme
Les deux

6)Que voyez vous?

Une jeune femme nue
Des feuilles mortes
Les deux

7)Faites ce que vous dit la légende de la photo. Que voyez-vous ?

Ben Ladden
Jésus Christ
Ché Guevara

8)Que voyez-vous?

Un lapin
Un canard
Les deux

9)Que voyez-vous?

Une jeune femme
Une vieille femme
Les deux

10)Quel carré jaune est le plus foncé?

Celui de gauche
Celui de droite
Ils sont semblables
MSN
Peggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

-Correction du quiz- 
Par Peggy 
1) La mère de toto à 3 enfants, Pim, Pam et…
Poum

Paf
Toto

2)Faites rapidement cette addition. Quelle est la somme ?
5000
4500
4100

3) Combien de 'f' y a-t-il dans cette phrase ?
3
4
6

4)Quelle est la réponse à la question posée sur l‘image ?
4
5

6

5)Que voyez-vous ?
Un saxophoniste
Une jeune femme
Les deux

6)Que voyez vous?
Une jeune femme nue
Des feuilles mortes
Les deux

7)Faites ce que vous dit la légende de la photo. Que voyez-vous ?
Ben Ladden
Jésus Christ

Ché Guevara

8)Que voyez-vous?
Un lapin
Un canard
Les deux

9)Que voyez-vous?
Une jeune femme
Une vieille femme
Les deux

10)Quel carré jaune est le plus foncé?
Celui de gauche
Celui de droite
Ils sont semblables
MSN
Peggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

-Le model du mois-  
Par Peggy  
Mathilde, qui n'est autre que le model officiel de TPLS:

MSN
Peggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

-La photo humoristique du mois- 
Par Lokelani 

Le chat de la photo n'est autre que celui de Lokelani, qui est dailleurs, je cite, barge (faut pas s'inquiéter, les miens aussi u_u)

MSN
Peggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

-Remerciments- 
Je voudrais adresser mes plus sincères remerciements à tous les chroniqueurs qui ont participés au journal, ils (ou plutôt elles) se comptent au nombre de trois: xx-Mlle-Miiss-xx, Black-moon et Lokelani! J'espère que ce journal vous a plu autant qu'à moi! Je suis aussi désolée qu'il manque certaines chroniques, et je suis surtout désolée que les personnes attitrées ne respectent pas leurs engagements... Bref, n'en parlons plus!
Je vous fait à tous de gros bisous, et j'espère au prochain journal!

A vos commentaires
MSN
Lokelani
Petit sims

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Simflouz: 139
Moyenne des simflouz: 1,24

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

Je t'avoue, c'est du bon boulot tout ça  ! Et tu ne t'ai pas oublier dans les remerciments  ? Et quand à mon "chat" ( si on peut appeller cette chose comme ça ^.^ ) venait d'entendre un bruit ( c'était un message en quoi qu'il avait gagné une Audi, j'sais plus trop quoi ) et du coup , il y croyait pas alors il s'est jeter sur l'écran et faisait que de le fixer! C'est un cas quand même
black-moon
Animateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Simflouz: 325
Moyenne des simflouz: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

Journal super simpas !!!  Merci et comme a dit lokelani tu ne tai pas oublier dans les remerciements ????!!
MSN
Peggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009 Répondre en citant

Bah je ne vais pas me remercier
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Journal TPLS / Juin 2009

Tout pour les sims 2! Index du Forum -> Divers -> Le journal Aller à la page: 1, 2  > 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers: